Le Tout-Compris de Silversea
Repas gastronomiques, vins millésimés, champagne, spiritueux, bières, cafés spéciaux et boissons sans alcool font partie des plaisirs tangibles des croisières tout compris de Silversea. Les repas servis dans les suites sont inclus et le minibar et le réfrigérateur de votre suite seront gracieusement approvisionnés avec vos vins et spiritueux préférés. Les pourboires à bord sont également compris dans le prix. Quant aux plaisirs intangibles, ils comprennent l’ambiance sophistiquée et le service personnalisé, chaleureux et authentique à bord.
Des navires de petite taille pouvant accueillir de 296 à 540 invités seulement.
Les invités cosmopolites et le ratio personnel/invité de près de un pour un créent une ambiance chaleureuse etraffinée à bord, dans la meilleure tradition de l’hospitalité italienne.
Suites spacieuses et ultra-luxueuses, dont 85 % avec veranda privée.
Nos suites sont parmi les plus grandes existantes en mer et peuvent être personnalisées avec raffinement selon vos préférences individuelles.
Le service d’un majordome, disponible pour chaque suite à bord de chaque navire.
Profitez des services personnalisés d’un majordome parfaitement expérimenté. Silversea est la seule compagnie de croisières à proposer le service d’un majordome dans chaque suite.
Boissons servies gratuitement dans votre suite et partout sur le bateau.
Vins millésimés, champagnes, spiritueux hauts de gamme, cafés spéciaux ainsi que les eaux en bouteille, jus et autres boissons sans alcool sont servies gratuitement dans tous les bars et salons du navire. Le minibar de votre suite est approvisionné avec vos boissons préférées, dont des vins et des spiritueux. Votre majordome se chargera de le remplir sur simple demande.
Service toujours compris.
Les pourboires à bord étant compris dans le prix de votre croisière, toutes les attentions dont vous faites l’objet ne sont motivées que par le désir de vous satisfaire. les soins spa ne sont pas inclus dans la formule tout-compris.
Restauration sans réservation ni table assignée.
Dans notre principal espace de restauration appelé The Restaurant, vous pouvez dîner lorsque vous le souhaitez, à la table que vous souhaitez et avec la ou les personnes de votre choix. Le Pool Grill et La Terrazza vous offrent la même liberté au petit déjeuner et au déjeuner. Pas d’horaire à respecter ni de table attitrée.
Room service en suite 24 heures sur 24.
Vous pouvez vous faire livrer dans votre suite un petit-déjeuner ou un repas complet composé à partir du menu de The Restaurant et servi plat par plat. De plus, nos spécialités de cuisine légère sont disponibles 24h/24h dans le menu du room-service.
Transferts en ville.
Lorsque la réglementation locale le permet, un service de transfert entre le port et le centre-ville est à votre disposition.
Des suites sur mesure
Nos suites offrent l’un des ratios espace/invités le plus élevé des croisières de luxe. Toutes offrent la vue sur l’océan, un vaste espace de détente avec téléviseur à écran plat, une salle de bain en marbre italien et un dressing. Peignoirs et pantoufles sont fournis. Le linge de lit est signé Pratesi et vous pouvez opter pour un matelas ferme ou mou, et choisir parmi neuf types d’oreillers. Produits de toilettes Bvlgari, Ferragamo ou hypoallergéniques. Nous vous proposons un espace luxueux… à vous de vous l’approprier.
Prestations fournies pour chaque suite
- Service de majordome
- Champagne et fruits frais servis à votre arrivée et sur demande
- Pralinés pierre marcolini®
- Linge de lit raffiné et couettes en duvet Pratesi®
- Matelas de catégorie supérieure
- Peignoir et pantoufles
- Dressing et miroir en pied
- Salle de bains en marbre italien avec une grande baignoire, une grande douche séparée (1) et deux lavabos (2)
- Téléviseur à écran plat, films, musique, nouvelle programmation, chaînes par satellite, chaines françaises et sélection de films en langue française, selon disponibilité
- Connexion internet sans fil (service payant)
- Station d’accueil pour iPod
- Service de ménage quotidien et préparation de la chambre pour la nuit
- Bureau avec papier à lettres personnalisé
Options de personnalisation
- Produits de toilettes Bvlgari, Ferragamo ou hypoallergéniques
- Boissons, dont des vins des champagnes et spiritueux, pour approvisionner votre minibar et votre réfrigérateur
- Senteurs d’aromathérapie de Laura Tonatto, parfumeuse italienne de renom
- 9 types d’oreillers
- Matelas de catégorie supérieure
- Un grand lit ou deux lits jumeaux
(1) uniquement à bord du Silver Spirit, Silver Whisper et Silver Shadow. La plupart des suites à bord du Silver Cloud sont équipées d’une douche uniquement.
(2) uniquement dans les suites Silver, Royal, Grand et Owner’s du Silver Spirit et à bord du Silver Whisper et Silver Shadow.
(3) uniquement dans les suites Silver, Royal, Grand et Owner’s.
(4) uniquement dans les suites Royal, Grand et Owner’s.
Les plus —
Pour les Suites Medallion, Silver, Royal, Grand et Owner’s
- Service de blanchisserie pendant toute la durée de la croisière (3)
- Nettoyage à sec et repassage pendant toute la durée de la croisière (4)
- Chocolats de bienvenue
- Petits-fours et canapés sur demande
- Machine à café expresso illy (4)
- Dîner à la table des officiers
- Un dîner pour deux personnes au restaurant le Champagne le soir de votre choix (4)
- 4 heures de connexion internet par suite et par segment de croisière (4)
- 2 heures de communication téléphonique internationale depuis votre suite pendant chaque segment de croisière (4)
- Quotidien au choix livré gratuitement (soumis à la réception satellite) (4)
Votre Majordome, À Votre Service
Profitez de chaque instant à bord et à terre en délégant les tâches essentielles du quotidien. C’est là qu’intervient votre majordome… après avoir poliment frappé à la porte, évidemment. Il vous fera couler votre bain, cirera vos chaussures, organisera vos cours avec votre entraîneur personnel et réapprovisionnera votre minibar de votre gin ou whisky préféré. Comment allez-vous faire sans majordome à votre retour ?
À l’arrivée, votre majordome :
- Vous accueillera dans votre suite
- Vous présentera une sélection d’articles de toilette
- Vous fera choisir votre oreiller (plume d’oie, hypoallergénique, thérapeutique)
- Vous expliquera le fonctionnement des commandes des systèmes de divertissement
- Se chargera de défaire vos bagages, de pendre vos vêtements et de ranger vos affaires personnelles
- Approvisionnera le réfrigérateur de votre suite avec un assortiment de vos boissons préférées
- Informera le chef ou le maître d’hôtel de vos éventuelles préférences alimentaires
- S’occupera de vos réservations dans les restaurants à bord du navire
- Organisera vos séances particulières de fitness
Tout au long de votre croisière, il s’occupera de :
- Veiller à ce que votre suite soit toujours impeccable
- Vous servir votre petitdéjeuner
- Nettoyer et cirer vos chaussures
- Satisfaire vos demandes de blanchisserie et nettoyage à sec
- Réapprovisionner votre minibar avec vos boissons préférées
- Renouveler régulièrement votre seau à glace
- Préparer votre lit pour la nuit
- Préparer vos bagages à votre départ
Et, en plus :*
- D’assurer la liaison avec le bureau Silver Shore pour coordonner vos activités à terre
- De vous servir un petit plateau de canapés dans l’après-midi
- De vous réserver une table dans les restaurants à terre
- D’organiser un cocktail dans votre suite
- De vous faire couler un bain moussant
* uniquement dans les suites Royal, Grand et Owner’s.